Aller au contenu principal
Fermer

Le restaurateur Alsea enregistre une baisse de 68 % de son bénéfice au deuxième trimestre
information fournie par Reuters 23/07/2024 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur de chaînes de restauration rapide Alsea ALSEA.MX a enregistré une baisse de 68% de son bénéfice net au deuxième trimestre mardi, tandis que les revenus ont augmenté de 1,6% à 19,25 milliards de pesos.

Valeurs associées

3,3000 USD OTCBB +4,60%
373,3500 USD NASDAQ -0,52%
101,230 CAD TSX -0,62%
92,5500 USD NASDAQ -3,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une fan de BTS montre les photos des sept membres du groupe de K-pop, le 21 mars 2026 à Séoul ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 21.03.2026 07:59 

    Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boys band, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump embarquant sur Air Force One pour rejoindre sa résidence de Mar-a-Lago en Floride le 20 mars 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 21.03.2026 05:19 

    Trois semaines de guerre au Moyen-Orient et aucune issue immédiate en vue: les frappes croisées se poursuivent samedi, quand Donald Trump dit envisager de "réduire graduellement" les opérations militaires contre l'Iran. S'il a multiplié les déclarations contradictoires ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 16/03 au 20/03
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 20/03/2026
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...